FAQ đŸ—łïž

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Aix en Provence, en France. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours aprĂšs votre commande et demandez nous via email Ă  l'adresse email sav@luplanner.fr

J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email: sav@luplanner.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante: sav@luplanner.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s.Â