POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT 📩

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux


Nous n’acceptons pas les retours ou les Ă©changes Ă  moins que l’article que vous avez acheté soit dĂ©fectueux. Si vous recevez un article dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous l'adresse courriel ci-aprĂšs et fournir les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.Vous devrez assumer les frais d’expĂ©dition liĂ©s au retour de votre article.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais d’expĂ©dition et d’assurance (le cas Ă©chĂ©ant).
Si votre retour est admissible Ă  un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.


Lorsque nous recevrons le produit retournĂ©, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă  un remboursement ou Ă  un Ă©change en raison du dĂ©faut. Si vous avez droit Ă  un Ă©change ou Ă  un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

Les frais d’expĂ©dition et de manutention que vous avez dĂ©jĂ  payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s n’incluront pas le coĂ»t de l’expĂ©dition.

Une pĂ©riode maximale de 15 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le
remboursement sur votre relevé.


Coordonnées :

luplanner
sav@luplanner.fr
22 avenue louis amouriq, 13290 Aix-en-Provence


Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles Ă  prix courant peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et adresse mail. 

2. Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
Lorsque vous considĂ©rez qu’un produit est dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
les 30 jours suivant votre achat, au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă  l’adresse courriel ci-aprĂšs et
fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le
produit.

3. Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
site Web comme Ă©tant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente dĂ©finitive.

4. Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expĂ©dition liĂ©s au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais d’expĂ©dition et d’assurance (le cas Ă©chĂ©ant).
Si votre retour est admissible Ă  un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Pour retourner ou Ă©changer l’article que vous avez achetĂ©, veuillez l’envoyer par la poste, avec
une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant
aux coordonnées ci-aprÚs :

luplanner / Luana CAYLA 

22 avenue louis amouriq 13290 Aix en Provence Résidence le Mistral Bùtiment A1

5. Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,
dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
Si vous avez droit Ă  un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crĂ©dit
sera appliquĂ© au mode de paiement initial. Les frais d’expĂ©dition et de manutention que vous
avez dĂ©jĂ  payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s n’incluront pas le coĂ»t
de l’expĂ©dition. Une pĂ©riode maximale de 15 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel
peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevĂ©.
Si vous avez droit Ă  un Ă©change, nous vous enverrons un nouvel article Ă  l’adresse d’expĂ©dition
initiale.