POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT đŠ
Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux
Nous nâacceptons pas les retours ou les Ă©changes Ă moins que lâarticle que vous avez acheté soit dĂ©fectueux. Si vous recevez un article dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous l'adresse courriel ci-aprĂšs et fournir les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.Vous devrez assumer les frais dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais dâexpĂ©dition et dâassurance (le cas Ă©chĂ©ant).
Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retournĂ©, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă un remboursement ou Ă un Ă©change en raison du dĂ©faut. Si vous avez droit Ă un Ă©change ou Ă un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix dâachat (selon le mode de paiement initial).
Les frais dâexpĂ©dition et de manutention que vous avez dĂ©jĂ payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s nâincluront pas le coĂ»t de lâexpĂ©dition.
Une pĂ©riode maximale de 15 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel peut sâĂ©couler avant que vous ne voyiez le
remboursement sur votre relevé.
Coordonnées :
Les clients peuvent retourner des articles non ouverts
1. Retour dâarticles non ouverts :
Nous acceptons les retours dâarticles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage dâorigine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve dâachat. Si 30 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou dâĂ©change. Seuls les articles Ă prix courant peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et adresse mail.Â
2. Ăchanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
Lorsque vous considĂ©rez quâun produit est dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
les 30 jours suivant votre achat, au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă lâadresse courriel ci-aprĂšs et
fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le
produit.
3. Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
site Web comme Ă©tant non remboursables, en solde ou faisant partie dâune vente dĂ©finitive.
4. Expédition
Vous devrez assumer les frais dâexpĂ©dition liĂ©s au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
Ă©galement, pour tous les retours, prĂ©payer les frais dâexpĂ©dition et dâassurance (le cas Ă©chĂ©ant).
Si votre retour est admissible Ă un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
dâexpĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau dâemballage ou la facture.
Pour retourner ou Ă©changer lâarticle que vous avez achetĂ©, veuillez lâenvoyer par la poste, avec
une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, Ă lâadresse figurant
aux coordonnées ci-aprÚs :
luplanner / Luana CAYLAÂ
22 avenue louis amouriq 13290 Aix en Provence Résidence le Mistral Bùtiment A1
5. Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous lâexaminerons et nous vous aviserons par courriel,
dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
Si vous avez droit Ă un remboursement, nous vous rembourserons le prix dâachat et un crĂ©dit
sera appliquĂ© au mode de paiement initial. Les frais dâexpĂ©dition et de manutention que vous
avez dĂ©jĂ payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s nâincluront pas le coĂ»t
de lâexpĂ©dition. Une pĂ©riode maximale de 15 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel
peut sâĂ©couler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevĂ©.
Si vous avez droit Ă un Ă©change, nous vous enverrons un nouvel article Ă lâadresse dâexpĂ©dition
initiale.